Ys Origin arrive le 25 août chez Limited Run Games !

Annoncé hier par la newsletter de Limited Run, l’action-RPG Ys Origin par DotEmu & Falcom sera disponible ce vendredi 25 août sur PlayStation Vita.

La petite particularité, c’est que Ys Origin ne sera pas vraiment limitée en exemplaires. En effet, les précommandes seront ouvertes et la production se fera ensuite en différentes vagues. Nul besoin donc de se ruer sur le site pour acquérir la version simple.

Celle-ci sera vendue au prix de 29,99$ et inclura une jaquette réversible.

Cela ne concernera que la version simple du jeu.

Une édition collector limitée de Ys Origin produite à 3000 exemplaires est également prévue. Elle sera vendue 54,99 $

Celle-ci contiendra :

  • le jeu avec une jaquette réversible
  • un poster
  • un artbook de 72 pages en anglais
  • la jolie boîte

Ces deux éditions seront également disponibles pour PS4.

Précisons que cette édition LRG de Ys Origin comprend plusieurs langues, dont l’anglais, le français, le japonais, l’italien, l’allemand et l’espagnol.
Nous ne savons toujours pas avec certitude si c’est également le cas pour la version Asia de Ys Origin vendue 25,90€ chez Play Asia, qui inclue au moins l’anglais de manière certaine.

Pour rappel, c’est également le même jour que sera mis en vente Asdivine Hearts. N’oubliez pas de prévenir votre banquier. Allez-vous craquer ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Ys Origin arrive le 25 août chez Limited Run Games !

    1. Tout à fait, mais nous avons eu la version de DotEmu qui nous a indiqué qu’il n’y aurait pas de raison que les versions soient vraiment différentes. Sans plus d’infos pour le moment …

  1. Limited run games, LIMITED pourquoi changé la version de vente des jeux qui edites la sa n’a pas de sens , pour qu’il y est le plus de monde qui est le jeu? pas trop pour le système de precommande les jeux se doivent etre rare et en quantité limité , premier arrivé premier servis , osef des autres,enfin ce n’est que mon avis quel est le votre ? petit débat !!!

Laisser un commentaire