Yume Utsutsu Re Master After Stories annoncé au Tokyo Game Show 2019 sur PS Vita

Kogado Studio vient d’annoncer au Tokyo Game Show 2019 la sortie prochaine du visual novel Yume Utsutsu Re Master After Stories sur PS Vita.

Le premier opus Yume Utsutsu Re Master fût annoncé l’an dernier au Tokyo Game Show 2018 par Kogado Studio. Il s’agit d’un visual novel girls live qui se déroule dans le monde du développement des jeux vidéo.

Un an plus tard le studio japonais revient donc avec une suite nommée Yume Utsutsu Re Master After Stories prévue pour le printemps 2020 sur PS Vita !

Yume Utsutsu Re:Master After Stories PS Vita
Photo d’un tract du jeu au Tokyo Game Show 2019 par Ryuzaki57.

Concernant Yume Utsutsu Re Master, en octobre 2018 une version anglaise fut annoncée mais n’a pas encore vu le jour. Au Japon le jeu est sorti en version physique le 13 juin 2019.

Kogado Studio aime la PS Vita

Les Yume Utsutsu Re Master ne sont pas les premiers jeux de Kogado Studio sur PlayStation Vita. Ils nous ont précédemment sorti les jeux Nurse Love Addiction et Nurse Love Syndrome qui se déroulent dans l’univers hospitalier, il s’agit toujours des visuals novels yuri.

Ces deux jeux sont sortis en boîte en Occident grâce à Limited Run Games, en versions classiques ou collectors dont celui de Nurse Love Syndrome qui contient même des pansements.

Merci à Ryuzaki57

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire