Yumeutsutsu Re:Master & Re:After en précommande le jeudi 19 novembre en éditions physiques limitées sur PS Vita

Eastasiasoft et Play-Asia remettent ça ! Après trois jeux pour Halloween le mois dernier sur PS Vita, le visual-novel est à l’honneur avec l’arrivée de 2 nouveaux titres en éditions physiques limitées pour notre portable adorée.

C’est le jeudi 19 novembre 2020 à 16:00 (heure française) que les précommandes seront ouvertes pour Yumeutsutsu Re:Master et Yumeutsutsu Re:After.

Yumeutsutsu Re:Master et Yumeutsutsu Re:After

 

Une mise en vente le jeudi 19 novembre 2020 à 16h00

Ces deux Yumeutsutsu seront édités à 2000 exemplaires chacun chez Play-Asia. Re:Master est proposé au prix de 64,99 $ (environ 54 Euros). Re:After est quant à lui à 49,99$ (environ 42 Euros). Une remise de 5 $ sera ajoutée si vous prenez le pack des 2 jeux, soit 109,98$ (environ 92 Euros).

Oui, ces éditions sont plus chères que ce que nous avons pu voir précédemment. Mais sachez que leurs prix sont autant élevés en version numérique sur le PlayStation Store (et ici, vous obtenez les goodies en plus avec ces versions physiques).

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommandes
dans vos favoris :

Yumeutsutsu Re:Master
Yumeutsutsu Re:After
Le pack des 2 jeux incluant la réduction de 5$

Sachez qu’avec le code VITAFR, nous arrivons à presque 30€ de moins pour les versions physiques que les versions numériques en choisissant le bundle.

Ces deux éditions limitées Play Exclusive contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Une planche d’autocollants bonus est ajoutée si vous prenez le pack des deux jeux, en plus d’une réduction de 5$.

Les deux titres proposent le japonais et l’anglais. Ces éditions physiques limitées seront envoyées en février 2021.

À propos de Yumeutsutsu Re:Master

Disponible depuis le 23 juillet sur le PS Store américain et le 24 sur le PS Store européen.

Yumeutsutsu Re:Master

Yumeutsutsu Re:Master est un jeu d’aventure d’amour entre filles qui se déroule dans un petit studio de jeux japonais.

L’histoire se déroule dans la ville de Koenji, non loin de Tokyo où le petit studio de jeux Eureka Soft s’est installé. Ai, l’héroïne de cette histoire et fille de la campagne, rejoint sa sœur Kokoro qui travaille là après avoir reçu un mystérieux e-mail de la responsable du studio.

C’est ici qu’elle rencontre l’équipe excentrique composée entièrement de filles (et un chien) : la responsable du studio, sa sœur, qui la snobe, la soubrette/doubleuse, la scénariste surnommée « petit dinosaure », l’artiste en uniforme et Banako, le chien vice-président. Ai commence à découvrir le monde de la création de jeux tout en découvrant les mystères que cachent ses nouvelles collègues de travail.

Le monde d’Ai s’étend progressivement au fil de la production de jeux.

À propos de Yumeutsutsu Re:After

Disponible depuis le 23 juillet sur le PS Store américain et le 24 sur le PS Store européen.

Yumeutsutsu Re:After

Pour répondre aux demandes des fans, voici cinq nouvelles histoires de ce qui se passe « Après ».

Yumeutsutsu Re:Unification: Suivez Ai et Kokoro alors qu’elles se retrouvent responsables de la création d’un fan disc pour leur fameux jeu. Cette fois, Ai est responsable des illustrations SD, tandis que Kororo se charge de l’intrigue !

Deadline rather than paradise: Saki se détend et prévoie un voyage à l’étranger avec son amie lorsqu’elle reçoit un appel à l’aide de la deuxième équipe de jeu : « Notre scénariste a disparu dans la nature. » Que va faire Saki ?

Ghosts of the Past: Nana, doubleuse de talent aujourd’hui mariée à Ai, reçoit une lettre de sa mère morte depuis longtemps…

Married Life: Ai et Maria ont quitté la résidence et vivent maintenant dans leur propre maison. Mais la vie conjugale est remplie de défis.

Love Story, With Her and the Dog: Ai a décidé qu’Honoka était plus séduisante dans son maillot de bain, mais elle semblait inaccessible, jusqu’à ce que…

 

Rendez-vous jeudi 19 novembre !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Yumeutsutsu Re:Master & Re:After en précommande le jeudi 19 novembre en éditions physiques limitées sur PS Vita

  1. Savez vous à quoi sert le petit truc en plastique (transparent avec leurs logo, qui à l’aire de se plier) que play-asia envoie avec leurs commandes maintenant ?

Laisser un commentaire