Rabi Ribi annoncé chez PQube pour l’Europe !

Rabi Ribi avait été annoncé l’an dernier durant l’E3 2016 peu après la conférence PlayStation.

L’annonce sur le PlayStation Blog parlait d’une version physique chez Limited Run Games mais aujourd’hui PQube a annoncé la sortie physique du titre Taiwainais en Europe sur PS Vita et PS4 pour le troisième trimestre de cette année 2017. Le jeu est toujours localisé par Sekai Project. Mais le jeu sera disponible pour l’Amérique du Nord en édition à tirage limité chez Limited Run Games.

Pour ceux qui font des recherches sur les différents systèmes d’évaluation des jeux, cette annonce n’est pas une surprise.

Cela fait quelques semaines que le jeu est listé en Australie et en Allemagne, et fût aussi listé sur des sites de revendeurs anglais et australiens il y a de cela plusieurs mois en indiquant PQube comme étant l’éditeur.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Un commentaire sur “Rabi Ribi annoncé chez PQube pour l’Europe !

  1. Bonjour, j’ai pas compris moi qui habite en Belgique il va sortir dans les magasins en version physique? Et l’autre question est ce que vous savez si le jeu aura le dlc compris qu’on pouvait acheter sur steam?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *