10 minutes de gameplay pour Ys VIII

NIS America était présent durant le 18e impact du salon Japan Expo, avec plusieurs jeux dans ses poches. En plus de Danganronpa V3: Killing Harmony l’éditeur proposait également de tester la version française de Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Sur le stand de Koch Media France, distributeur de NIS America étaient jouables le dernier titre de la série de Kazutaka Kodaka, Danganronpa V3 ainsi que le prochain jeu de la série de RPG qu’est Ys, à savoir le 8ème opus : Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible le 15 septembre 2017 en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. En France la version PlayStation Vita du titre sera exclusive à l’enseigne Micromania.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire