3 trailers des prochaines sorties sur PSVita !

Grand Kingdom vient d’avoir un nouveau trailer pas NisAmerica qui vous dévoile un peu plus le jeu, au niveau du gameplay et des personnages de l’histoire épique que vous allez vivre! Grand Kingdom est prévu pour sortir le 17 juin et moi j’ai précommandé le plus gros collector, donc je vous ferais un unboxing surement fin juin car je le fais importer des USA… NisEurope est vraiment trop cher…


Trillion: God of Destruction vient également d’avoir un trailer de gameplay sur l’entrainement des Overlords, des combats ainsi que des autres fonctionnements du jeu. Pour plus d’information je vous renvoie vers le Playstation blog et le site officiel.  Le jeu sortira le 1 avril et non ce n’est pas une blague !


Odin Sphere: Leifthrasir ne vous laisse pas sans rien non  plus car il vous présente dans ce trailer les sorts et les combats. Dans Odin Sphere vous collectez des Phozons qui vous permet d’augmenter vos sorts. Vous pouvez developper votre personnages en fonction du style de combat que vous aimez. Vous pouvez même assigner des combinaisons de boutons pour rendre vos combats plus facile (je que j’aimerais tellement pour enfin platiné Muramasa Rebrith… ). Je rappel Odin Sphère sort sur PS4, 3 et PSVita en Europe pour Juin!

You May Also Like

Laisser un commentaire