Akiba’s Beat: une date de sortie et nouveau report

Akiba’s Beat, le dernier opus en date de la série Akiba’s se déroulant dans le fameux quartier de Tokyo Akihabara vient de se trouver une date et un nouveau report.

Malheureusement, la date de sortie dévoilée est Japonaise et concerne la version PS4. Et pour le report ? Malheureusement, la version PS Vita est reportée à une date inconnue.

La date de sortie japonaise sur PS4 est donc fixée au 15 décembre prochain, au prix de 7,200 Yens pour la version physique et 6,200 Yens pour la version digitale. Et pour ceux qui auront pré-commandé le jeu quelques petits bonus seront présents :

  • Original Soundtrack du jeu;
  • Un “character reference materials”
  • Code DLC “Different Colors Idol Costume Set”

Mais ce n’est pas tout, car selon la boutique où vous commanderez le jeu, d’autres bonus sont à prévoir tels que des affiches, des badges, des DLC, des marques-page, ou encore une toile au format A1 ! Pour la liste complète des bonus de pré-commande selon les boutiques, c’est ici que vous les trouverez.

Source : Site officiel

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire