Le RPG Antiquia Lost est disponible sur le PlayStation Store PS Vita & PS4

Après une sortie Limited Run en version cartouche il y a quelques semaine, le RPG à l’ancienne Antiquia Lost est désormais disponible sur le PlayStation Store Européen, sur PS Vita et PS4.

Antiquia Lost est proposé en cross-buy sur les deux consoles, au prix initial de 14,99 Euros, réduit à 11,99 Euros pour les abonnés PlayStation Plus.

Antiquia Lost PS Vita PS4

A propos d’Antiquia Lost

Edelstein, un monde habité par trois tribus, a été témoin de la Grande Bataille dans le passé. Aujourd’hui, le monde est en paix grâce à la coopération des trois tribus. Mais l’avenir du monde s’assombrit… Il est temps que Bine et ses amis découvrent la vérité sur l’histoire du monde !

Antiquia Lost est un RPG fantastique avec de magnifiques batailles 2D au tour à tour. Devenez le maître du champ de bataille en utilisant les caractéristiques des trois tribus, Fai, Ruta et Eeth.
L’héroïne Lunaria, moitié faite de boue, mange des gemmes pour grandir et peut même imiter les attaques puissantes des monstres. Personnalisez l’héroïne à votre souhait pour faire face à des ennemis puissants !

Le jeu offre une variété de quêtes et d’éléments, de l’amélioration d’armes jusqu’à la récolte d’objets! Ne manquez pas les défis qui vous attendent lors des quêtes et dans les arènes!

Le trailer

Antiquia Lost PS Vita PS4

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire