Asdivine Hearts est disponible sur le PlayStation Store Européen

Sorti il y a quelques mois uniquement sur le PlayStation Store Nord-Américain mais aussi en édition cartouche Limited Run, Asdivine Hearts était malheureusement absent en version Européenne sur le Store. Mais c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne !

En effet, le RPG old-school Asdivine Hearts est désormais disponible sur le PlayStation Store Européen depuis cette semaine. Il est proposé au prix de 14,99 Euros et vous pourrez récupérer les versions PS Vita & PS4 grâce au cross-buy.

A noter que le jeu est intégralement en anglais.

A propos d’Asdivine Hearts

Il y a un an, le monde d’Asdivine fut enveloppé par un éclair lumineux intense. Depuis lors, l’obscurité n’a pas cessé d’accroître son influence sur les terres. Même si cet événement avait un lien évident avec les cieux, peu de gens semblent avoir réalisé l’ampleur de ses conséquences. Mais à présent, un jeune homme nommé Zack et son amie d’enfance Stella rencontrent dans la capitale un chat potelé qui prétend n’être rien de moins que le Dieu de la Lumière. Il annonce que la destruction du monde est proche mais il leur réserve une révélation surprenante…

Asdivine Hearts comprend d’innombrables quêtes secondaires, une arène de combat, des trésors à déterrer et un codex des ennemis à compléter. À l’aide de joyaux à ramasser et à assembler dans un coffre, les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages ! Jusqu’où irez-vous et combien d’ennemis pourrez-vous vaincre ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Asdivine Hearts est disponible sur le PlayStation Store Européen

Laisser un commentaire