Astro Aqua Kitty débarque en avril sur PS Vita

Malgré les annonces récentes concernant la fermeture du PlayStation Store PS Vita (et PS3), certains développeurs mettent les bouchées doubles pour sortir des jeux dans l’ultime délai restant pour figurer sur la boutique en ligne de la console portable de Sony. C’est le cas du studio indépendant Tikipod, qui annonce la sortie prochaine de Astro Aqua Kitty, un jeu d’action-RPG-Arcade-shoot-em-up (selon les dires du développeur !)

Astro Aqua Kitty ne sera disponible que quelques mois sur PS Vita

Comme vous le savez très certainement, le PlayStation Store de la PS Vita fermera ses portes le 27 août 2021. Il sera toujours possible de télécharger les jeux acquis précédemment, mais passé cette date, il sera impossible d’acheter de nouveaux contenus. Astro Aqua Kitty sera donc disponible sur la boutique en ligne uniquement pendant quelques mois, de la date de sa sortie jusqu’à la clôture de la boutique en ligne.

Astro Aqua Kitty PS Vita

Il faut saluer la ténacité du développeur d’Aqua Kitty qui, malgré la mauvaise nouvelle, ne baisse pas les bras et décide tout de même de sortir son jeu sur PS Vita dans des conditions peu optimales.

Nous vous tiendrons informés de la date précise de sortie de ce shmup, ainsi que de sa disponibilité sur le PlayStation Store Européen.

A propos d’Astro Aqua Kitty

Les chats d’Aqua Kitty sont partis à la conquête de l’espace dans un tout nouveau JDR d’action en shoot-em-up !

Choisissez votre équipage, puis partez explorer de mystérieux astéroïdes contenant de l’eau.

Astro Aqua Kitty PS Vita

Affrontez des ennemis étranges, récupérez de magnifiques gemmes, obtenez de nouvelles armes, installez des améliorations et débloquez les compétences uniques de votre équipages en gagnant de l’EXP.

Prenez garde aux lapins pirates qui rôdent dans l’espace, toujours en quête d’un petit pillage !

Voici le trailer de la version Nintendo Switch pour se faire une idée.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire