Atelier Lydie & Suelle ne sortira pas en Occident

Koei Tecmo Europe et America ont annoncé récemment l’arrivée en Occident d’Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, troisième opus de la trilogie Mysterious de la série des Atelier.

Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings est le 19ème opus de la série de RPG Atelier, il sortira au Japon durant le quatrième trimestre 2017 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch, et début 2018 en Occident sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC…

Oui vous avez bien lu en Occident la version PlayStation Vita passe à la trappe, mais cela n’est pas la première fois que cela arrive puisque récemment les deux opus de la série Night of Azure, ou encore le spinoff Samurai Warriors: Spirit of Sanada ne sont pas sortis en Occident et ce n’est pas la fin avec Koei Tecmo.

Bien sûr si vous voulez y jouer il reste l’import japonais, car le titre ne sera disponible en Asie que sur PlayStation 4 et PC en édition standard, ou en édition limitée. L’édition limitée comprend :

  • Le jeu;
  • Un artbook;
  • Une soundtrack;
  • Un Drama CD;
  • Un poster;
  • Un set de 3 Mini Clear Posters.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire