Bad Apple Wars est reporté avec une édition Day One

Aksys Games vient d’annoncer le report de son prochain Visual Novel de type Otome exclusif à la PlayStation Vita : Bad Apple Wars.

Initialement prévu pour sortir le 29 septembre prochain, Bad Apple Wars se voit reporté au 13 octobre en Amérique du Nord où il sera disponible en version boîte et en version dématérialisée.

Concernant l’Europe rien n’a été annoncé sur le format du jeu. En plus ce report, l’éditeur américain a dévoilé une édition Day One exclusive à GameStop, la maison mère de Micromania. Cette petite édition limitée contient :

  • Le jeu;
  • Un artbook de 48 pages;
  • Un boîte collector.
Édition limitée exclusive à l'enseigne GameStop
Édition Day One de Bad Apple Wars.

Cette édition sera proposée au prix de 39,99 dollars mais il n’est pas possible de commander des jeux PS Vita sur cette boutique si l’on est pas résident des États Unis,  contrairement à la majorité des supports proposés par le leader mondial de la vente de jeux-vidéo.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Bad Apple Wars est reporté avec une édition Day One

Laisser un commentaire