Bastion & Exile’s End : les deux Limited Run en vente aujourd’hui sur PS Vita & PS4

C’est aujourd’hui que les nouvelles sorties physiques limitées PS Vita seront disponible à partir de 16 heures chez Limited Run Games : Bastion et Exile’s End !

Bastion était le jeu secret de Limited Run Games. Il sera disponible en précommande du 27 juillet au 26 août 2018 au prix de 24,99$ sur PlayStation Vita et PlayStation 4.Il est précisé que le jeu ne sera pas expédié avant le mois d’octobre 2018.

Bastion est un jeu de rôle et d’action qui redéfinit le genre narratif dans les jeux avec des commentaires du narrateur qui suivent vos mouvements.

Le second jeu de la semaine est Exile’s End, il sera disponible à seulement 2800 exemplaires sur PS Vita et 2800 autres copies sur PS4 au prix de 24,99$.

Inspiré des « jeux de plateforme cinématiques » du début des années 90, Exile’s End est une aventure d’exploration a défilement horizontal qui se déroule au sein d’un énorme complexe minier sur une planète extraterrestre isolée. Vous pourrez explorer plusieurs lieux et résoudre des casse-tête grâce à une action captivante et un arsenal diversifié. Le jeu se targue de la contribution de légendes des ères du 8 et 16 bits. L’équipe de « Secret of Mana » a participé à la création des graphismes et des scènes cinématiques et Keiji YamagishiNinja Gaiden NES ») a composé la musique !

Rendez-vous à 16 heures, heure française, et à 10 heures pour nos amis québécois que nous saluons 🙂

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire