Battle Princess Madelyn confirmé pour une sortie en 2019 sur PS Vita

Récemment annoncé par Causal Bit Games, le studio indépendant vient de confirmer que son jeu d’action-aventure Battle Princess Madelyn sortira sur PS Vita début 2019, et le 9 décembre 2018 sur PlayStation 4.

Battle Princess Madelyn PS Vita

À propos de Battle Princess Madelyn

Battle Princess Madelyn suit le voyage d’une jeune chevalière à l’entraînement, Madelyn, et de son chien fantôme Fritzy. Tous deux partent à l’aventure pour sauver le royaume et leur famille des griffes d’un sorcier maléfique.

Dans la lignée de Ghouls N’ Ghosts et Wonder Boy 3, le gameplay résolument classique transportera les joueurs de la vieille école tout comme les débutants. La difficulté progressive permettra aux joueurs, même les plus novices, de s’amuser à travers les 10 niveaux.

Rejoignez Madelyn dans ses combats à travers les cimetières, les marais, les châteaux, la campagne et plus encore ! Un gameplay soigné, des graphismes époustouflants, des bandes-son à couper le souffle et des aventures épiques vous attendent !

On termine avec le tout nouveau trailer de l’annonce.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire