Berserk devient : Berserk and the Band of the Hawk

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui le tout nouveau mode de jeu « Endless Eclipse », ainsi que de nouvelles informations sur les mécaniques de combat et sur les armes alternatives que vous découvrirez dans le plus brutal des jeux Warriors d’Omega Force. La sortie de Berserk and the Band of the Hawk est prévue pour le 24 février 2017 en France sur le système PlayStation 4, en version boite et digitale sur PS Vita. De nouvelles captures d’écran permettent de découvrir le nouveau mode de jeu et d’avoir un premier aperçu des niveaux du jeu, ainsi que des armes et compétences alternatives.

Les niveaux du jeu : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une nuée sans fin d’ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode “Endless Eclipse” du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d’innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode “Endless Eclipse” invite les joueurs à tenter d’accomplir différentes missions pour vaincre l’Eclipse mortelle. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S’ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l’immersion dans l’univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d’une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l’avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d’une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les terrifiants apôtres Zodd et Wyrld peuvent lancer de puissantes attaques pour dégager leur chemin : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d’invoquer des compagnons qui l’aideront au combat.

C’est quoi Berserk and the Band of the Hawk?

Berserk and the Band of the Hawk est inspiré de la célèbre série Berserk de Kentarou Miura, et combine l’intense « un contre mille» typique de la série des Warriors avec l’atmosphère oppressante et sombre du monde de Berserk. Le jeu raconte l’histoire héroïque de Guts, Griffith, Casca et de leur bande de mercenaires tandis qu’ils se frayent un chemin à travers des hordes de démons et d’humains.

On vous laisse baver encore un peu plus devant le nouveau trailer du jeu! 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire