Bloodstained: Curse of the Moon débarque le 24 mai sur PS Vita & PS4

La longue attente lancée en mai 2015 commence à porter ses fruits pour Bloodstained, qui avait eu un énorme succès sur Kickstarter en amassant à ce jour 5 545 991 $ !

C’est Koji Igarashi, le créateur du jeu, qui annonce que Bloodstained: Curse of the Moon sera disponible le 24 mai en version numérique sur le Store au prix de 9,99$ (et donc 9,99€). Il sera gratuit pour ceux qui ont contribué à hauteur de 28$ minimum sur le Kickstarter. Il s’agit d’un jeu de style 8-bit promis comme objectif de la campagne Kickstarter de 2015.

Bloodstained Curse of the Moon PS Vita

Bloodstained: Ritual Of The Night est, quant à lui, toujours prévu pour cette année.

Voici le trailer de lancement.

A propos de Bloodstained: Curse of the Moon

Vous incarnez Zangetsu, une tueuse de démons rancunière, qui doit voyager à travers des terres périlleuses pour vaincre un démon puissant qui se cache dans un château. Zangetsu rencontrera d’autres voyageurs le long de sa route, qui peuvent se joindre à son voyage en tant que personnages jouables.

En choisissant ces personnages avec leurs capacités uniques, vous ouvrirez de nouvelles voies à travers l’aventure. Vos choix dans le recrutement de ces aventuriers changeront la difficulté du jeu, et peuvent même affecter la fin !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire