Bon Plan : Persona 3 Dancing Moon Night à 23,22 € sur PS Vita

Vous aimez bouger votre corps en rythme ? Vous aimez Persona ? La série Persona Dancing est faite pour vous ! Et ça tombe plutôt bien, Persona 3: Dancing Moon Night est enfin accessible à 23,22 Euros en version boite sur PS Vita, frais d’envoi compris.

 

Bon Plan Persona 3 Dancing Moon Night PS Vita

 

Comment profiter du bon plan ?

Pour profiter de ce prix, il faudra impérativement utiliser le code VITAFR, à saisir en bas de la page du moyen de paiement, dans la section coupon. Nous avons obtenu 23,22 Euros en utilisant l’envoi Economy Registered Airmail.

Code Promo Play-Asia VITAFR

 

Profiter du bon plan

 

Persona 3: Dancing Moon Night n’est disponible qu’en version numérique en Occident sur PS Vita, de même que le cinquième épisode. Même si cette version boîte est en japonais, cela n’empêche nullement de s’éclater en rythme avec les personnages. De plus, une large majorité des menus sont en anglais.

Pour rappel, la PS Vita n’est pas zonée 🙂

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire