Bon plan : Ys Memories of Celceta à 21,21€

Les fans de RPG connaissent la série Ys, dont plusieurs titres sont sortis sur PS Vita pour notre plus grand plaisir, comme Ys Origin, Ys VIII mais aussi Ys: Memories of Celceta.

Ys: Memories of Celceta est en ce moment en vente flash chez Play-Asia. Il s’agit de l’édition américaine du jeu, identique à celle sortie en Europe, à savoir que les textes sont en anglais. Cet action-RPG est proposé pour une durée limitée et dans la limite des stocks disponibles au prix de 21,21 Euros (pas de risque de douanes donc).

Si cette offre vous intéresse, ne traînez pas, elle prendra fin le 25 Juillet à 6h00 (heure française)

Profiter du bon plan

 

A propos de Ys: Memories of Celceta

L’aventurier aux cheveux roux mondialement connu Adol Christin se réveille dans les terres inconnues de Celceta, en ne se rappelant de rien d’autre que de son propre nom. Perdu et seul, il est abordé par un robuste voleur du nom de Duren qui prétend le connaître et qui lui affirme que la dernière fois qu’il avait été vu, il se dirigeait vers la ‘mer d’arbres’ non loin. 

Désireux d’élucider le mystère qui entoure son passé et de comprendre ce qui a pu lui arriver, Adol part avec Duren à la découverte des régions sauvages et inexplorées qui lui ont volé sa mémoire.

Marquant le 25ème anniversaire de la série, Ys: Memories of Celceta est le récit entièrement ré-imaginé du jeu exclusivement japonais Ys IV. Avec son histoire complexe de conspirations, de tromperies et de mystères, son système d’équipe d’Ys SEVEN remanié et le plus grand monde de la série, il s’agit clairement de la plus incroyable aventure d’Adol jusqu’ici.

PS: si vous préférez commander chez Amazon, l’édition UK de Ys Memories of Celceta est à 25,65 Euros.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire