Broken Age arrive chez Limited Run Games !

Sorti en 2014 par Double Fine Production, Broken Age de Tim Schafer arrive chez Limited Run Games !

Cette édition à tirage limité sera vendue le 9 juin prochain au prix de 29,99 dollars plus 15 dollars de frais de port à l’international. Malheureusement (pour le moment) le nombre d’exemplaires de ce tirage limité n’ pas été annoncé. Bonne nouvelle il ne sera pas le seul jeu à être vendu ce jour là puisque Deemo le sera lui aussi et cela permet d’économiser sur les frais de port.

Si cette sortie physique est un succès il a été annoncé sur le forum NeoGAF, sachant que la plupart des titres vendus par l’entreprise de Caroline du Nord sont soldout après quelques minutes (à part quelques exceptions comme les jeux Mutant Mudds ou la vente simultanée de Mystery Chronicle: One Way Heroics et Thomas Was Alone), qu’il serait possible que nous ayons le droit à quelques titres de LucasArt en plus tels que les remasters de Day of the Tentacle, Full Throttle et Grim Fandango.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Broken Age arrive chez Limited Run Games !

Laisser un commentaire