[MAJ] Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils : la prochaine sortie physique limitée de Strictly Limited sur PS Vita

Strictly Limited Games a annoncé que sa prochaine sortie sera le jeu d’action metroidvania Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils pour PlayStation Vita et PlayStation 4.

[MAJ] : Les heures de mises en vente ci-dessous.

Développé par Platine Dispositif, Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils sera disponible pour la première fois à l’extérieur du Japon en anglais sous la forme d’une sortie physique limitée le 31 mars 2018, exclusivement chez Strictly Limited Games.

Limitée à 1600 exemplaires par plate-forme, l’édition standard sera disponible au prix de 24,99 € (hors frais de port). Il y aura également un pack incluant la bande-son sur double CD et une copie du jeu (limité à 150 exemplaires) pour 39,99 € (hors frais de port).

Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils PS Vita Strictly Limited

A propos de Bunny Must Die!

En 1999X, une arme utilisant la puissance du ronronnement a été lancée, enveloppant le monde dans des flammes de fourrure et provoquant le déclenchement de la guerre mondiale féline. Les survivants ont heureusement réussi à utiliser des armes, mais un jour, une centrale explose. Bunny se trouve à proximité et se retrouve soudainement avec une adorable paire d’oreilles de chat.

Mais Bunny n’est pas du tout heureuse de son nouveau sort. Elle part à la recherche d’un remède et d’une vengeance ! Aidez-la à s’échapper du Labyrinthe du Diable et à vaincre les 7 Diables. Pourrez-vous l’aider ?

Le trailer 

Après 99Vidas, allez-vous craquer pour ce nouveau jeu PS Vita chez Strictly Limited ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “[MAJ] Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils : la prochaine sortie physique limitée de Strictly Limited sur PS Vita

          1. Mais par contre j aime l idée de sortir le samedi car le vendredi a 16 heure pour limited run (que j attends toujours la livraison de croixleurs stigma ou un truc du genre) car chaque vendredi je dois me taper un sprint pour allé a la station de metro (en belgique) pour avoir le wifi

Laisser un commentaire