Catherine Full Body annoncé sur PlayStation Vita

Atlus vient d’annoncer la sortie de Catherine Full Body sur PlayStation Vita et PlayStation 4.

Catherine Full Body annoncé sur PlayStation Vita & PS4

Catherine Full Body est un remake du jeu Catherine sorti en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Étant un remake ce n’est pas un simple portage puisque le jeu ne disposera non pas des deux Catherine et Katherine, mais aussi d’une troisième “Catherine” prénommée Rin, doublée par Aya Hirano, la pianiste du bar où Vincent est un habitué.

Avec ce nouveau personnage une large quantité de nouvelles fins, d’épisodes, de cinématiques et d’événements « sexys » ont étés ajoutés. Full Body, est un sous-titre qui ferait référence au vin, pour y apporter quelque chose de plus « érotique et riche ».

Avec cela, comptez plus de choix de difficultés, de nouvelles mécaniques pour déplacer les blocs avec un nouveau mode. Mais aussi des batailles en ligne et le cross-save pour pouvoir jouer avec la même sauvegarde sur PS Vita et PS4.

Concernant les dates de sorties, et une possible localisation en Occident rien n’a été annoncé pour le moment…

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Catherine Full Body annoncé sur PlayStation Vita

Laisser un commentaire