[Concours] Gagne des cadeaux Gal*Gun Double Peace avec Pqube et Planetevita.fr !

Affiche-galgun-V2

 

Pqube et Inti Creates ont réussi un tour de force pour le bonheur des fans ! Ils ont localisé Gal*Gun Double Peace sans aucune censure en Occident ! Pour célébrer cela, Pqube nous a permis de faire un concours juste pour vous ! Tu peux gagner un T-shirt inédit Gal*Gun Doki-Doki ainsi qu’un poster exclusif de Gal*Gun Double Peace !

Comment Gagner?

Tu as jusqu’au 9 Septembre 2016 minuit pour nous donner ton argumentation en réponse, dans les commentaires, à la question suivante:

Pourquoi aimes-tu la licence Gal*Gun ?

Nous choisirons (après réunion au sommet) aléatoirement parmi les réponses les plus originales ! Bien-sûr si tu retweet et suis @PlaneteVITA cela doublera tes chances 😉

Merci à Pqube de nous permettre de fêter la sortie de Gal*Gun Double Peace et la licence Gal*Gun en Occident sur Planète Vita! Vous pouvez également lire notre test sur la version PS Vita !
D’autres jeux édités par Pqube sont à venir sur PS Vita, tels que Valkyrie Drive en version physique et collector le 16 septembre, la suite de la magnifique visual-novel Steins;gate avec Steins;Gate Zero qui sera également disponible en version physique dans une version Limited Edition et une Amadeus Edition, et enfin très bientôt, Root Letter un autre visual-novel.

Vous aimeriez aussi

23 commentaires sur “[Concours] Gagne des cadeaux Gal*Gun Double Peace avec Pqube et Planetevita.fr !

  1. Et bien en tant que fan de Pantsu et de Oppai, je veux montrer fièrement au monde mes hobbies.
    Mais comment faire?
    La réponse vous l’avez, un bon T-shirt de Gal*Gun!
    La licence est drôle, décomplexé et erokawaï. Des ingredients parfaits pour passer un bon moment (égoïste) avec sa PSVita

  2. Pourquoi j’aime la licence Gal*Gun.

    Déjà, je n’ai pas jouer au titre mais le fait de devoir leur tirer dessus pour les faire jouir est pour moi la plus grande satisfaction que peut m’apporter le jeu.

  3. J’aime cette licence car il y a plein de culottes avec des petites filles dedans avec des gros nénés, ( je suis une fille ).
    Merci de votre compréhension de me donner des petites filles en cadeaux car dans la rue les petites prennent la fuites.

    Cordialement ,

    Une fille aux p’tits nénés. Des bisous.

  4. je ne connaissais pas la licence gal gun avant d’écouter vos podcasts et je dois dire que j’aime cette licence pour son gameplay varié et innovant ainsi que les décors au second plan qui sont superbement retranscrits et surtout aussi pour son histoire qui montre bien que…
    euh! en fait non j’aime le jeu pour les lycéennes à gros boobs évidemment 😉

  5. Hello, merci pour ce concours! Jaime le jeu parceque le rail Shooter est un genre assez discret ces derniers temps, ça fait plaisir d’en voir un mis en lumière! Ne nous mentons pas, l’enrobage culottes du jeu n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. De ce que j’en ai vu, l’histoire est plutôt drôle!

  6. Merci pour le concours Planete Vita!

    J’aime la licence GAL*GUN parce que je peux faire GALoper le coeur de magnifiques jeunes filles au paradis; avec mon arc et mes flèches de cupidon, tel GUNgnir la lance du dieu Odin !!

    *La sortie est par là*

  7. Pourquoi aimer la licence Gal Gun ? Je pense pas qu’il faille une raison pour apprécier les petites culottes !

    Blagues à part, c’est que la licence propose un concept sexy qui est entièrement assumé, le tout saupoudré d’un humour débile et de situations complètement loufoques pour notre plus grand bonheur. Et puis entre nous, ON PEUT SE CONSTRUIRE UN HAREM, ALORS POURQUOI S’EN PRIVER ?!

  8. Bonjour et merci pour le concours.

    Je ne connais pas la licence mais tout ce que je peux dire c est que j assume totalement mon côté pervers et merci planetevita )♥♥♥

  9. Je suis en train de faire le premier et j’ai été agréablement surpris, Gal Gun est un mélange improbable et réussi de rail shooter et de jeu de drague avec quelques subtilités dans le gameplay (des routes alternatives) qu’on ne soupçonnerait pas.

    Et puis c’est plus sympa de tirer sur des lycéennes moe en fleur que sur des zombies affamés à moitié démembrés !
    Et cerise sur le gâteau, l’ange Patako est doublée par ma seiyû préférée 🙂

  10. J’adore Gal*Gun car je suis un Pantsu LOVER !! ^^ Plus sérieusement, encore que, le coter esthétique du jeu me plais énormément, je trouve « l’histoire » très sympathique, et ça change des sempiternelle FPS que je ne peux pas voir en peinture ^^

  11. Bonjour Planete Vita !
    C’est ma première expérience Gal*Gun…. Et bien sûr, sur Vita 😀 Afin d’éviter les yeux indiscrets de ma femme qui risque de me prendre pour un pervers amateur de petites culottes xD
    Du coup, j’ai adoré l’expérience fun et sexy et me dis que ce jeu mérite une sortie sur borne d’arcade ! Tellement il est fun 😀
    Dommage que la version Vita est un framerate à la ramasse et que l’écran tactile ne sert pas a viser (trop simple !). Ce sont mes 2 seuls reproches !

  12. J’aime Gal Gun parce que c’est un jeu qui assume son humour a 100%, le japon se moque de lui même et nous mix un univers Wtf avec une ambiance « House of the dead » version jeune filles en fleurs x) Pqube apporte beaucoup de bons titres ces derniers temps, et apporté Double peace en occident prouve qu’ils savent qu’il y a un publique pour les VN/Ecchi etc..

    Et pour GGDP : Le doki doki mode, ça c’est la vie ?

  13. Merci pour le concours, j’ai retweeté

    J’aime Gal*Gun parce que c’est une licence qui a su me surprendre! Je pensais un bête VN ecchi au scénario simplet, et je me suis retrouvé avec un rail shooter original, visuellement au top et surtout qui me fait bien marrer!
    En plus le jeu est pas dur à vendre à ses potes , il suffit de dire qu’il y a une fille qui se coince dans une fenêtre parce que son cul passe pas.

    😀

  14. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu.
    J’aime bien cet univers coloré, fait de sexy et de séduction virtuel.
    C’est tout à fait l’univers décalé japonais avec l’humour que j’aime.
    Je vous suis sur twitter et j’ai retweeté le post du jeu sous le pseudo : @mathhen02
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts.
    Merci

  15. Je connaissais pas du tout Gal Gun mais je l’ai acheté pour pas m’ennuyer pendant les vacances vu que j’allais être séparé de ma copine. Au final j’ai adoré le jeu et ma copine ne m’a même pas manqué. Au top!!!

  16. Mon poster de Virtue’s Last Reward se sent un peu seul, du coup j’aurais bien besoin de décorer mon salon avec une affiche qui hurle « oui j’aime bien voir des culottes en 3D » à tout ceux qui rentrent chez moi !

Laisser un commentaire