Des conférences PlayStation à la PGW et au TGS

SONY tiendra deux conférences dans les semaines prochaines pour sa branche PlayStation, une au Tokyo Game Show et la seconde à la Paris Games Week.

La première sera pour le Tokyo Game Show, elle se tiendra le 19 septembre prochain à 16h heure japonaise, 8h du matin en France. La conférence sera retransmise sur la chaîne YouTube de PlayStation Japan en live.

La seconde sera de retour pour la Paris Games Week le 30 Octobre prochain à 17h heure française. Il s’agit de la seconde conférence de la marque nippone à Paris, la première avait eu lieu à la Défense en 2015. La conférence sera sûrement retransmise en live, mais aucun lien n’est disponible pour le moment.

Nous aurons sans doute plus de chance de voir des jeux PlayStation Vita durant la conférence Japonaise que pendant celle du PGW. Une conférence durant la PlayStation Experience devrait avoir lieu en fin d’année (9-10 décembre) à Anaheim en Californie, en plus de ces deux précédentes conférences.

Planète Vita vous tiendra bien évidemment au courant.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire