Deux consoles collectors pour Fate/EXTELLA

C’est via le PlayStation Blog japonais que nous apprenons que Fate/EXTELLA aura le droit à deux consoles collectors.

Ces deux consoles seront exclusives au SONY Store mais seront possiblement disponibles sur des sites tels que Nin-Nin-Game comme à leur habitude. Nous aurons donc le droit à une PlayStation 4 de couleur Jet Black. Cette console sera disponible le 10 novembre prochain et arborera une illustration de couleur dorée de Nero Claudius et Arthoria Pendragon dessinée par Aruka Wada. Elle sera accompagnée d’un thème exclusif et d’un packaging exclusif. Le tout sera disponible au prix de 33,480 Yens pour le modèle 500Go et 38,480 Yens pour le modèle 1To.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La seconde console est une PlayStation Vita de couleur Glacier White avec une illustration en mode chibi de Nero Claudius et Arthoria Pendragon, toujours de couleur dorée. Elle sera elle aussi disponible le 10 novembre prochain au prix de 20,980 Yens avec ici aussi un thème et un packaging exclusif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : PlayStation Blog JP

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Deux consoles collectors pour Fate/EXTELLA

Laisser un commentaire