Day of the Tentacle Remastered aura son trophée Platine.

Day of the Tentacle est la suite du très célèbre Maniac Mansion et c’est avec grand plaisir que le jeu débarque en Europe le 22 Mars 2016 sur notre Vita adorée en édition remasterisée.
Au programme, vous devrez sauver le monde des affreux stratagèmes du Dr. Fred qui utilise des tentacules pour arriver à ses fins.

Day Of The Tentacle Remastered PSVita

On sait désormais que le jeu disposera d’un trophée Platine pour les plus motivés d’entre nous. La liste complète (et assez loufoque) est consultable sur le site PSNprofiles.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Day of the Tentacle Remastered aura son trophée Platine.

  1. Je me souviens encore passer mon premier hamster au micro-ondes sur NES il y a 25 ans de ça!… Que de souvenirs!

    Et même si j’ai fait cette suite, c’est avec plaisir que je m’y recollerai sur Vita. Si en plus y a un platine à la clé c’est que du bonus 😀

    Pour ceux qui peuvent vraiment pas patienter, le jeu est déjà dispo sur le store US. Mais rien que pour les doublages français ça vaut la peine d’attendre encore un peu.

  2. Maniac Mansion sur NES à l’époque, que de parties délirantes ! Et le coup de hamster dans le micro-ondes je l’avais complètement oublié mais je crois qu’on l’a tous fait 😀

  3. Encore un jeu qui va squatter nos carte mémoire déjà bien rempli 🙁 , un éffort des éditeurs pour le sortir en boite ne serait pas de refus.

Laisser un commentaire