Trois nouveaux jeux effrayants sont disponibles en éditions physiques limitées sur PS Vita

Eastasiasoft et Play-Asia frappent un grand coup pour Halloween ! Alors que les dernières infos ne sont pas fameuses récemment pour le format numérique sur PS Vita, c’est du côté de l’Asie que nos regards se tournent avec l’arrivée de 3 nouveaux jeux en éditions physiques limitées pour notre portable adorée.

C’est le jeudi 29 octobre 2020 à 16:00 (heure française) que les précommandes seront ouvertes pour Death Tales, Halloween Forever et Kawaii Deathu Desu.

Death Tales, Halloween Forever et Kawaii Deathu Desu sur PS Vita

Une mise en vente le jeudi 29 octobre 2020 à 16h00

Les trois titres seront tous trois édités à 1500 exemplaires chacun au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros) chez Play-Asia. La limite est de 2 exemplaires par titre et par client. Attention les frais d’envoi ne sont plus offerts depuis quelques mois. Une remise de 10 $ sera ajoutée si vous prenez le pack des 3 jeux.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommandes
dans vos favoris :

Death Tales
Halloween Forever
Kawaii Deathu Desu
Le pack des 3 jeux incluant la réduction de 10$

Ces trois éditions limitées Play Exclusive contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Death Tales est uniquement disponible en format physique. Luc Bernard a confirmé qu’il ne sortira pas sur le PlayStation Store suite aux dernières infos sur le sujet. Cette version boîte est donc le seul moyen de posséder le jeu.

Kawaii Deathu Desu est disponible sur le PlayStation Store américain mais pas en Europe à ce jour.

Halloween Forever est disponible sur le Store Européen. Il bénéficie d’ailleurs d’une nouvelle mise à jour ajoutant le français en plus de nombreuses autres nouveautés.

Ces éditions physiques limitées seront envoyées début 2021.

 

À propos de Death Tales

Embarquez dans l’aventure en tant que nouvelle Faucheuse qui est devenue une fripouille ! Récupérez de l’équipement et des sorts, apprenez de puissantes attaques contre des hordes d’ennemis, accomplissez des quêtes pour un groupe de personnages excentriques et faites des choix difficiles dans ce monde sinistre mais richement illustré en 2D.

Death Tales PS Vita

Plus de 40 pièces d’équipement à acquérir pour personnaliser votre Faucheur et vous aider au combat ! Trouvez de l’équipement dans divers coffres bien cachés, ou utilisez les âmes que vous collectez comme monnaie pour acheter des objets chez la marchande locale, Fiona. N’oubliez pas de revenir chaque jour, car son inventaire change !

Mélangez les armures et exploitez la puissance de compétences uniques telles que les boules de feu, la capacité de figer les ennemis, les ailes d’ange qui vous permettent de planer en toute sécurité, d’invoquer des météores depuis le ciel et même d’écraser des licornes !

À propos de Halloween Forever

Quelque chose de mystérieux se passe dans le champ de citrouilles en cette période d’Halloween. Vous contrôlez Pumpkin Man, une citrouille humanoïde animée par des forces occultes en quête pour découvrir pourquoi certaines choses deviennent si effrayantes.

Halloween Forever sur PS Vita

Une aventure à travers trois mondes étranges et effrayants à la recherche de votre destin. Rencontrez des maniaques de la tronçonneuse, des sorciers morts-vivants, des chauves-souris effrayantes et beaucoup de squelettes sur votre chemin. Pourrez-vous survivre aux horreurs qui vous attendent dans ces tombes effrayantes ?

À propos de Kawaii Deathu Desu

Dans Kawaii Deathu Desu, des êtres surnaturels sont incarnés par d’adorables idoles japonaises ! Aussi mignonnes que terrifiantes, ces idoles infernales donnent le coup d’envoi à une compétition offrant au monde un défi des plus singuliers : choisir celui qui pourra prétendre au trône des enfers. De quel type de compétition s’agit-il ?

Kawaii Deathu Desu sur PS Vita.

En tant qu’êtres des enfers, le prochain à hériter du trône sera choisi en fonction de sa capacité à collecter le plus grand nombre d’âmes de fidèles disciples. Dès lors, en tant qu’idoles, il n’existe pas meilleur moyen de l’emporter que de décimer vos propres fans !

Que pensez-vous de ces jeux ? Allez-vous précommander un ou plusieurs de ces trois titres ? Rendez-vous jeudi 29 octobre à 16:00 !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Trois nouveaux jeux effrayants sont disponibles en éditions physiques limitées sur PS Vita

Laisser un commentaire