Death Tales en approche sur PS Vita uniquement en version physique limitée

Le développeur Luc Bernard (Arcade Distillery) a récemment confirmé l’arrivée prochaine de son nouveau titre nommé Death Tales sur PS Vita.

La petite particularité de ce jeu d’action et de plateformes en 2D est qu’il ne sortira pas en dématérialisé sur le PlayStation Store.

Death Tales uniquement en boîte

Après Mecho Wars et War Theatre qui ont eu le droit à une sortie en format cartouche, c’est donc en version physique limitée que Death Tales débarquera, par l’intermédiaire d’Eastasiasoft et de Play-Asia en Asie.

Death Tales PS Vita

Pour le moment nous ne savons pas précisément quand le titre de Luc Bernard sera disponible à la précommande, mais nous vous tiendrons bien évidemment informés. Pour les joueurs PC, sachez que Death Tales est disponible sur Steam depuis le 1er octobre 2020.

Pour l’anecdote, Luc Bernard a indiqué que le développement de Death Tales avait débuté il y a une dizaine d’années.

À propos de Death Tales

Embarquez dans l’aventure en tant que nouvelle Faucheuse qui est devenue une fripouille ! Récupérez de l’équipement et des sorts, apprenez de puissantes attaques contre des hordes d’ennemis, accomplissez des quêtes pour un groupe de personnages excentriques et faites des choix difficiles dans ce monde sinistre mais richement illustré en 2D.

Death Tales

Plus de 40 pièces d’équipement à acquérir pour personnaliser votre Faucheur et vous aider au combat ! Trouvez de l’équipement dans divers coffres bien cachés, ou utilisez les âmes que vous collectez comme monnaie pour acheter des objets chez la marchande locale, Fiona. N’oubliez pas de revenir chaque jour, car son inventaire change !

Mélangez les armures et exploitez la puissance de compétences uniques telles que les boules de feu, la capacité de figer les ennemis, les ailes d’ange qui vous permettent de planer en toute sécurité, d’invoquer des météores depuis le ciel et même d’écraser des licornes !

Voici le trailer de la version Steam.

Qu’en pensez-vous ?

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire