Digimon World Next Order zappe la PS Vita !

Digimon World Next Order, la dernière entrée de la série sur PS Vita, sorti en mars dernier au Japon, n’arrivera pas en Occident.

C’est cette nuit au Tokyo Game Show que Bandai Namco a annoncé que Digimon World Next Order ne sortira pas sur PS Vita en Occident, mais uniquement sur PlayStation 4 au début de l’année 2017.

Nous espérons toujours voir arriver le jeu de B.B. Studio dans une version Asia Anglaise sur PS Vita en Asie.

EDIT du 16/09/2016 à 23h55 : une pétition a été lancée depuis que Bandai Namco eu un petit problème de communication en confirmant que le jeu sortirait qu’en version digitale en Occident le soir de l’annonce du jeu, puis quelques heures plus tard en dé-confirmant une sortie sur PS Vita en Occident. Si vous voulez le jeu en Occident vous pouvez signer cette pétition.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire