Dragon’s Crown bientôt en français sur PS Vita & PS3 ?

Avec le lancement de Dragon’s Crown Pro le 15 mai sur Playstation 4, les version PlayStation Vita et PlayStation 3 de Dragon’s Crown seront patchées en français prochainement.

Et c’est sur Twitter grâce à Koch Media que nous apprenons qu’une mise à jour apportera la langue française pour Dragon’s Crown sur les version PS Vita et PS3.

Dragon's Crown : un patch pour la langue française sera disponible sur PS Vita et PS3
Dragon’s Crown : un patch pour la version française sur PS Vita et PS3

Un patch avait d’ailleurs été disponible fin mars dernier dont vous pouvez retrouver les changements qu’il appliquait dans cet article.

Peut-être aurons-nous la chance dans quelques semaines de revoir le jeu de Vanillaware sur le PlayStation Store Européen ?

Cela fait vraiment plaisir de voir que même si Dragon’s Crown est sorti en 2013 sur PlayStation Vita, le jeu n’est pas laissé de côté et que tous les joueurs pourront profiter des corrections apportées en plus du cross-play/cross-save pour cette belle franchise.

On aurait aimé voir d’autres suivre le même exemple ?

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “Dragon’s Crown bientôt en français sur PS Vita & PS3 ?

Laisser un commentaire