Dull Grey est disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita

Développé par le petit studio indé Provodnik Games et rendu disponible sur notre console portable grâce à Sometimes You, Dull Grey est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store de la PS Vita.

Dull Grey PS Vita
Pour trouver ce jeu atypique, il suffit de vous rendre sur le PlayStation Store de la console et de faire une recherche textuelle. Dull Grey est disponible au prix de 4,99 Euros.

Après l’annonce de Sturmfront en début de semaine, ScourgeBringer n’était donc pas le dernier jeu de la Vita. Bonne nouvelle !

À propos de Dull Grey

Il traite du rapport entre la mère et le fils, du libre arbitre et de la recherche du bonheur parmi des montagnes brumeuses et de gris tuyaux.

Vous ferez toujours un seul et même choix en décidant de la future profession du fils : allumeur de réverbères ou maître de trappe. Au début, il semble que la situation ne vous laisse aucun choix. Mais ne tirez pas de conclusions hâtives, prenez un moment pour réfléchir, et ensuite, vous pourrez peut-être voir votre histoire en couleur.

Principales caractéristiques

  • Les petits drames de la vie présentés dans le contexte d’un monde rétro-futuriste contrôlé par le programme Progress
  • Mécanisme inhabituel d’un seul choix menant à différentes fins
  • Un style visuel rappelant l’art soviétique des années 20
  • Inspiré par l’univers des frères Strugatski, les œuvres de Dostoïevski et les films de Tarkovski

Récompenses

  • Jeu le plus innovant lors de la Games Cup 2019
  • Lauréat du prix « Meilleure utilisation multimédia » aux XYZZY Awards 2019

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire