ScourgeBringer est disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita

Le roguelike ScourgeBringer est officiellement disponible depuis hier sur le PlayStation Store de la PS Vita. C’est vraisemblablement l’un des derniers jeux à sortir sur la boutique en ligne de la console portable, malgré la récente annonce de l’annulation de la fermeture de cette dernière.

Disponible en dématérialisé avant une sortie physique limitée.

Pour le retrouver, il suffit d’utiliser la fonctionnalité de recherche textuelle de l’application PlayStation Store sur la PS Vita.

ScourgeBringer PlayStation Store PS Vita

Il est proposé au prix de 16,99 Euros et même compatible avec notre petite PSTV adorée. En revanche, contrairement à ce que nous avions pu dire, il n’est pas cross-buy avec la version PS4.

N’oubliez pas que les développeurs ont confirmé une prochaine sortie de ScourgeBringer en édition physique limitée grâce à Eastasiasoft et Play-Asia. Nous en saurons plus d’ici quelques jours.

ScourgeBringer édition physique limitée PS Vita

Un grand bravo à la petite équipe française de chez Flying Oak Games pour leur ténacité afin de sortir leur jeu sur PS Vita ! On leur doit également l’excellent Neurovoider sur la console portable.

A propos de ScourgeBringer

Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.

ScourgeBringer

  • Découvrez un gameplay ultra rapide mêlant plateformes et roguelite, décrit par Eurogamer comme « la rencontre de Dead Cells et de Celeste »
  • Taillez et tirez pour aisément tracer votre chemin avec des contrôles super fluides
  • Aiguisez vos aptitudes avec un système de combat bourrin basé uniquement sur l’attaque
  • Foncez vers l’avant au son adaptatif d’un autre monde de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce…)
  • Défiez les hordes d’ennemis indicibles et les bosses gigantesques qui gardent les secrets du Fléau
  • Explorez les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuelle évolution
  • Découvrez des mystères et trouvez les mémentos des anciens aventuriers pour débloquer des secrets qui pourraient faire vaciller votre perception de la réalité

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire