[E3 2019] Des annonces surprises sur PS Vita par Sekai Games

Sekai Games (branche de Sekai Project) a annoncé le retour de jeux PS Vita dans son catalogue à la surprise générale.

Petit rappel des faits. E3 2016, Sekai Project et Limited Run Games annoncent un partenariat comprenant plusieurs jeux PS Vita en version physique.

Trois ans plus tard un seul jeu en est sorti sain et sauf : Rabi-Ribi, le reste fut complètement annulé. Jusqu’à aujourd’hui où Sekai Games annonce le retour de certains de ces jeux sur PS Vita. Ces jeux seront bien sûr uniquement en version dématérialisée, à moins qu’il n’y ai un partenariat avec un éditeur asiatique.

 

Fault Milestone One

Fault Milestone One PS Vita

Le premier titre annoncé est Fault Milestone One qui fait partie de la série de Visual Novel Fault qui suit l’histoire d’une princesse du nom de Selphine et sa gardienne royale, Ritona.

Quand une attaque soudaine ravage leur terre natale, Rughzenhaide, les deux doivent s’échapper… Étrangement, elles se retrouvent téléportées dans une forêt inconnue à la végétation exotique. L’atmosphère est lourde et étouffante. Il n’y a aucun signe de vie, ce qui paraît inhabituel pour une forêt si luxuriante. Quelque chose ne va pas dans ces lieux… mais elles sont trop surprises pour pouvoir mettre le doigt dessus.

Qui étaient les agresseurs et quel était leur objectif ? Où se trouvent Selphine et Ritona ? Vont-elles pouvoir revenir saines et sauvés ? Et plus important encore, qu’est-il arrivé à leur pays ?

Suivez Selphine, la princesse exubérante et insouciante, et sa gardienne royale à l’esprit vif et légèrement misanthropique, dans leur voyage d’une vie sur le chemin de retour vers leur pays natal, le Rughzenhaide.

 

World End Economica

World End Economic PS Vita

Le second titre annoncé est World End Economica, un Visual Novel en 3 épisodes, par Isuna Hasekura auteur de Spice and Wolf, qui se déroule sur la Lune 16 ans après que l’Homme ai commencé à la coloniser.

Une sortie sur le PlayStation Store nord-américain

Fault Milestone One sera disponible sur le PS Store à l’automne 2019 et World End Economica est quant à lui annoncé pour une sortie durant l’hiver prochain. Une disponibilité sur le PS Store Européen de ces titres n’est pas encore annoncée.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire