Ecolibrium dit adieu à ses serveurs en ligne en 2019 sur PS Vita

C’est au tour du jeu Ecolibrium de dire adieu à ses fonctionnalités en ligne sur PS Vita, comme l’indique sa page dédiée sur le PlayStation Store.

Ecolibrium arrêt des services online sur PS Vita

En effet, le mode multijoueur et l’ensemble des fonctionnalités en ligne d’Ecolibrium seront suspendus et ne seront plus disponibles à compter du 1er mai 2019.

Des trophées en ligne à récupérer

Cela laisse un peu de temps pour ceux qui souhaitent absolument acquérir les trois trophées en ligne. D’autant plus qu’il n’y a pas de Platine.

Ecolibrium est un jeu original proposant de créer un environnement virtuel peuplé d’espèces, de plantes et d’artefacts. Le but est d’atteindre l’équilibre parfait dans ses écosystèmes pour éviter leur extinction. Le jeu proposait l’utilisation de Near ainsi que des données géographiques pour progresser, tout comme des possibilités d’échanges en ligne.

Ecolibrium est disponible gratuitement depuis le 12 septembre 2012 sur le PlayStation Store.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire