Une édition limitée pour Tachyon Project chez Play-Asia

Eastasiasoft s’est allié avec Play-Asia pour la distribution de jeux PS Vita et PS4 en éditions limitées et le second jeu pour cette chère console portable vient d’être annoncé. Il s’agit de Tachyon Project.

Tachyon Project est un twin stick shooter développé par le studio espagnol Eclipse Games situé à Saragosse et édité par le studio de développement et éditeur hongkongais : Eastasiasoft.

Dans cette édition limitée à 4000 exemplaires (2000 sur PS Vita, 2000 sur PS4), disponible à la précommande dès le 26 juillet prochain et se terminant le 14 août 2017, nous aurons le droit à :

  • Une copie du jeu;
  • La soundtrack officielle du jeu au format physique comportant 9 pistes;
  • Une carte numérotée
  • Une boîte contenant le tout

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans Tachyon Project vous prenez le control d’Ada, un programme qui s’est éveillé à sa propre conscience et qui a été conçu pour infiltrer les serveurs les plus sûrs au monde. Lors d’un incident dont les circonstances sont encore floues, Ada est bannie de son serveur d’accès à internet. Il est lui impossible de regagner son serveur d’origine. C’est ainsi que commencera ce voyage à la recherche de la vérité qui se cache derrière la disparition de ses créateurs, ceux qu’elle considérait comme ses pères. Au cours de cette aventure vous allez très vite comprendre que les apparences sont bien trompeuses.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire