Fate EXTELLA Link arrive en Occident sur PS Vita

Marvelous Games vient d’annoncer la sortie de quatre nouveaux titres en Occident dont Fate EXTELLA Link sur PlayStation Vita.

Fate EXTELLA Link est la suite de Fate EXTELLA, continuant son histoire en ajoutant 10 nouveaux personnages jouables en plus des 16 précédemment disponible dans le premier opus. Certains de ces nouveaux personnages sont Astolfo, Scàthach et Francis Drake.

Les graphismes du jeu sont améliorés par rapport au premier épisode avec de nouvelles méchaniques de combat en mode solo ou dans un mode en ligne qui permettra de jouer en 4-vs-4.

Le joueur pourra s’aventurer librement autour de son nouveau camp de base, une cathédrale du Moyen-Âge volante, interagir avec les personnages pour construire des affinités et partir dans des missions secondaires pour étoffer leurs histoires personnelles.

Fate EXTELLA Link sera disponible au Japon le 7 juin 2018 en version physique sur PS Vita et PS4; en Europe et en Amérique du Nord durant l’hiver prochain en boîte sur PS4 et uniquement en version dématérialisée sur PS Vita.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire