Fate/EXTELLA: The Umbral Star – Une sortie physique en Europe !

Marvelous Europe est fier de présenter sa dernière nouveauté dans la gamme de ses Editions Collectors haut de gamme, Fate/EXTELLA: The Umbral Star ‘Moon Crux’ Edition.

Fate/EXTELLA: The Umbral Star est le très attendu jeu d’action se déroulant dans l’univers très prisé de Fate. Le collector “Moon Crux Edition”, dont le lancement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita est prévu en Janvier 2017, comprendra un art book de 19 par 16 cm relié avec couverture rigide rassemblant plus de 100 pages d’illustrations extraites de Fate/EXTELLA: The Umbral Star, un pack de 16 cartes à collectionner de 7,6 par 12,7 cm, chacune représentant un des Servants du jeu, et un poster en tissu de 60 par 43 cm. Tous ces superbes objets seront réunis dans un coffret de présentation grand format de qualité supérieure et une finition premium.

L’édition Collector “Moon Crux Edition” a un prix public généralement constaté de £64.99/€74.99 pour PlayStation 4 et £59.99/€69.99 pour PlayStation Vita, et peut être précommandée dès à présent sur le Store Marvelous Europe et Ricedigital France.

L’édition standard du jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita respectivement dans les boutiques et chez les revendeurs online, et complétée d’un bonus de précommande (à savoir 16 cartes à collectionner) uniquement auprès d’une sélection de partenaires.

Pour célébrer l’importante annonce de ce prochain contenu, régalez vos yeux de cette toute nouvelle bande-annonce de Fate/EXTELLA: The Umbral Star.

Si vous préférez l’action, Fate/EXTELLA: The Umbral Star sera jouable à la MCM Expo de Londres CE WEEK-END, du 28 au 31 Octobre, sur le stand PQUBE et durant tout l’évènement. Une fois par jour, Fate/EXTELLA: The Umbral Star bénéficiera d’une présentation en direct sur le stand PQUBE pendant laquelle le public aura la chance de voir quelques moments exclusifs de gameplay EN DIRECT!

Enfin, le titre sera aussi jouable lors de la 22ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, du 4 au 6 Novembre qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris. Cela se passera sur le stand de Rice Digital, vous y retrouverez aussi d’autres fantastiques jeux. Ce sera la première fois que Fate/EXTELLA: The Umbral Star sera montré en France, alors soyez sûr de ne pas le rater !

Misant sur l’immense et tant apprécié univers de Fate, avec une histoire entièrement indépendante, imaginée par l’auteur bien connu des séries, Kinoko Nasu (du célèbre Fate/stay night), Fate/EXTELLA: The Umbral Star, développé par Marvelous Inc. se situe dans le nouveau monde de Extella au travers d’un cast varié de “Servants” – anciens guerriers de légende et imaginaires toujours aux ordres de leurs Maitres – qui survécurent à la Guerre du Saint Graal qui eût lieue sur la Lune. Dans un futur gouverné par le tout puissant super-ordinateur lunaire Moon Cell Automaton, ces champions s’affrontent maintenant pour la domination de ce royaume digital, connu sous le nom de “SE.RA.PH.”. Cette histoire débute après les évènements décrits dans Fate/EXTRA et dépeint le monde après cette précédente Guerre du Saint Graal.

Les joueurs pourront aborder l’histoire de Fate/EXTELLA: The Umbral Star selon le point de vue indépendant de 3 héroïnes “Servants” et affronter, dans un rythme effréné, des ennemis issus d’une variété de productions Fate dont des personnages de Fate/EXTRA, Fate/stay night, Fate/Zero, Fate/Apocrypha et Fate/Grand Order. La nouvelle mécanique de bataille, Moon Crux, fait une entrée remarquée pour célébrer le premier gameplay “action” de la série. En transformant les Servants contrôlés par le joueur et les dotant de pouvoirs considérables, elle leur permet de véritablement dévaster leurs ennemis et de relever d’incroyables défis. Le jeu contiendra les voix originales Japonaises avec sous-titres en Anglais

La sortie de Fate/EXTELLA: The Umbral Star est prévue pour Janvier 2017 pour PlayStation 4 et PlayStation Vita

 

Vous aimeriez aussi

7 commentaires sur “Fate/EXTELLA: The Umbral Star – Une sortie physique en Europe !

  1. bonjour vous connaissez pas d’autre site pour le collector car les prix sont chère au total 89.99 avec le frais de port pour la ps vita

    L’édition est pas terrible à part la boite le reste est décevant car cette édition (qui à aucun rapport avec se nom) est vraiment banal un artbook + un chiffon et des cartes c’est braiment un manque d’originalité à part le prix ils ont vraiment prix soin de l’augmenter) j’ai envie de dire que les 30 euro qui sépare de l’édition standard c’est pour la boite (oui 30 euro de boite) mais vu que les éditions physique et collector sont rare je le prends ( en plus je préfère marvelouse que c’set censureur de nis america)

  2. le problème elle est moins chère que pour la France moi j’habite en Belgique ( est tout le monde sait à part les atlas qu’il y a des million de kilomètre entre la Belgique et la France) et que c’est 20 euro le frais de port

  3. Merci comme meme j adore la ps vita même si je trouve que en europe elle est pas assez favoriser (j achete beaucoup en import) et surtout quand j entende le 22 octobre au media mark que la ps vita est en déclin alors on vend plus rien de la ps vita . Ca me rend triste aussi quand les jeux ps vita sort dématérialisé (dragon quest) ou que la ps vita a pas le droit a son collector (world final fantasy) par rapport à la ps4

  4. Bonjour

    ENtre la version Nord americaine et le version europeene, quelle est la différence ou le risque, si ce n’est que la version canadienne est moins chère ?

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *