Firmware : la PS Vita s’offre une mise à jour 3.71. Quoi de neuf ?

C’est la petite surprise de la journée. Sony vient de déployer une nouvelle mise à jour du firmware de la PS Vita, passant ainsi vers la version 3.71.

Update 3.70 PS Vita

Une mise à jour presque obligatoire

Estampillée 3.71 et obligatoire pour pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne, cette mise à jour ne propose rien de nouveau à première vue, avec un changelog inexistant.

Near est toujours présent malgré qu’il soit inutilisable depuis août 2017. Sera-t-il retiré un jour ? Les paris restent ouverts.

Mise à jour 3.71 PS Vita

Bref, cette mise à jour du logiciel système “améliore la qualité des performances du système” et corrige sans doutes les classiques failles de sécurité 😉

N’hésitez pas à nous signaler en commentaire le moindre changement que vous avez pu remarquer.

La dernière mise à jour du firmware de la PS Vita était la version 3.70, sortie le 15 janvier 2019.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “Firmware : la PS Vita s’offre une mise à jour 3.71. Quoi de neuf ?

  1. elle est vraiement top cette mise a jour, elle comprend le systeme de contre-mesure sur le lag volontaire! Maintenant c’est soit du jeu en ligne, soit du telechargement ou du moins une connection tres stable car il y a dorenavant un chrono sur les paquets de donnees! ils l’ont fait! Bravo! Enfin, brick quasi inevitable sur installation de hacks depuis cette version, les chaines de blocs et l’IA sont a l oeuvre sur les controles d’integrites de l’os. En somme un cocktail monstrueux et sans doute bien plus efficace ou en rajout avec des technologies du genre VAC (Valve Anti-cheat) et de Kamu (specialiste anti triche). Faut voir comment la console s’affole quand le moindre code suspect passe y compris depuis le navigateur web… Bref c’est une tuerie!

Laisser un commentaire