Hardcore arrive en 2019 chez Strictly Limited Games sur PS Vita

Strictly Limited Games a annoncé la sortie prochaine de Hardcore sur PlayStation Vita.

Hardcore était un jeu de plateformes développé par DICE (à qui l’on doit la série Battlefield) et édité par Psygnosis (WipEout, Lemmings, Shadow of the Beast) qui devait sortir en 1994 sur Mega Drive et Amiga.

Et c’est avec surprise que Strictly Limited Games annonce ce nouveau titre sur PS Vita et PS4. Le Project Hardcore sortira en 2019 sur le PlayStation Store et également en version physique !

Attendu depuis près de 25 ans, Hardcore a été développé en utilisant un kit de développement Mega Drive d’origine avant d’être porté sur les consoles PlayStation de huitième génération.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce nouveau titre directement sur le site du Project Hardcore.

Malgré quelques annonces de non localisation, des éditeurs comme Strictly Limited Games prennent le temps de jouer les archéologues. Les éditeurs de jeux à éditions limitées ont encore quelques cartouches dans leurs cartouchières de jeux PS Vita ! D’ailleurs, nous attendons toujours les sorties de Sine Mora et Sayonara Umihara Kawase ++ par la firme allemande.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire