Hatsune Miku Project Diva X localisé en Europe

Hatsune Miku Project Diva X, le dernier opus de la plus célèbre des Vocaloids arrive en Europe.

C’est SEGA qui localisera le jeu de la chanteuse virtuelle sur notre Vieux Continent, malheureusement Hatsune Miku ne fait pas partie du contrat entre SEGA Europe et Deep Silver et contrairement au Nouveau Monde.

Hatsune Miku Project Diva X sera donc disponible sur PlayStation Vita et PlayStation 4 le 30 août 2016 en version digitale. Il sera disponible à la même date en Amérique du Nord en versions physiques et digitales.

EDIT : Une démo sera disponible via le PlayStation Store le 9 août et comportera 3 chansons dans les difficultés “Easy” et “Normal” :

  • Satisfaction,
  • LOL -lots of laugh-
  • Raspberry & Monster

Et il sera possible de débloquer quelques modules de costumes pour Hatsune Miku et même créer un festival musical customisé avec ses propres design dans une “Event Request”.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire