Hatsune Miku Project Diva X en Occident !

Et oui, ce dimanche SEGA a annoncé l’arrivée en Occident, pour le moment uniquement en Amérique du Nord, du dernier opus de la série à succès de la chanteuse virtuelle, Vocaloid de seconde génération : Hatune Miku.

Oui, Hatsune Miku Project Diva X sera localisé, en version physique et digitale, sur PlayStation Vita et PlayStation 4 cette automne en Amérique du Nord pour le moment, nous devons encore attendre nous européens en espérant le voir arriver comme pour Valkyria Chronicles et Yakuza Zero qui sortiront en version boîte en mai prochain et en début d’année 2017.

Ce nouvel opus ajoute un nouveau mode histoire qui suivra Hatsune Miku et ses amis Vocaloid en explorant des “nuages”, ces nuages offriront des défis différents sur les 30 chansons et les 300 modules.

Un nouveau mode “Concert Editor” apparaît où le joueur prend la place du producteur en personnalisant les concerts avec des chansons débloquées, des modules et des accessoires. De plus il sera possible d’interagir avec Hatsune Miku et ses amis pour nouer de meilleures relations pour entre deux phases de gameplay.

Le jeu sera compatible PlayStation Vita TV dans sa quasi globalité puisque le “Portrait Mode” ne sera pas compatible avec.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire