Article mis à jour le 4 décembre 2018.
Alors que les jeux « offerts » arrivent à leur fin de carrière dans l’offre PlayStation Plus sur PS Vita et PS3, la fournée du mois de décembre vient d’être annoncée sur notre console portable adorée. Et c’est plutôt bon !
En effet, Iconoclasts ainsi que Papers, Please seront les deux jeux pour ce dernier mois de l’année pour les abonnés PlayStation Plus sur PS Vita. Regardons cela de plus près.
Iconoclasts
Iconoclasts est un jeu où vous incarnez Robin, une mécanicienne, dans un monde où ses passe-temps sont considérés comme illégaux. Elle aide les gens à garder leurs machines en état de fonctionnement. Un petit problème: elle n’en a pas l’autorisation. Cela fait d’elle une pécheresse.
Découvrez pourquoi en parcourant le monde avec ses amis que vous rencontrez, tout en mettant à jour de grandes révélations, des batailles et des manœuvres étonnantes.
Caractéristiques du jeu :
- Superbe jeu d’action-aventure avec des batailles de boss exaltantes et une touche de Metroidvania
- Un monde vaste et compliqué, plein de secrets, plein d’idées
- Une bonne subtilité entre l’action, l’exploration et puzzles.
- Une histoire captivante sur la foi, l’individualité, les choix et leurs conséquences
Papers, Please
Nous l’avions testé lors de sa sortie l’année dernière sur PS Vita, c’est une très bonne surprise que Papers, Please rejoigne le PlayStation Plus !
Félicitations !
Votre nom a été sélectionné lors de la loterie du Ministère du Travail du mois d’octobre.
Pour prendre vos fonctions, présentez-vous immédiatement au Ministère des Admissions du poste-frontière de Grestin.
Un appartement de classe 8 vous a été affecté à Grestin Est. Vous pourrez vous y installer avec votre famille.
Gloire à l’Arstotzka.
L’État communiste d’Arstotzka vient de mettre fin à 6 années de guerre contre son voisin, la Koléchie, récupérant ainsi le secteur de la ville frontière de Grestin qui lui revient de manière légitime.
Votre tâche, en tant qu’inspecteur du service de l’immigration, est de contrôler le flux de personnes désirant pénétrer sur le territoire Arstotzke depuis la Koléchie. Parmi la multitude d’immigrants et de visiteurs à la recherche de travail, se cachent contrebandiers, espions et terroristes.
Muni uniquement des documents présentés par les voyageurs et de l’équipement rudimentaire d’inspection, de fouille et de vérification des empreintes digitales fourni par le Ministère des Admissions, c’est à vous de décider qui recevra l’autorisation d’entrer en Arstotzka et qui sera refoulé, voire mis en état d’arrestation.
Voir notre test de Papers, Please.
Rendez-vous la semaine prochaine pour ajouter ces deux titres sur votre PS Vita !
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Une fournée superbe ce mois-ci, c’est certain. Ca fait longtemps qu’un lineup de PS Plus n’avait pas été aussi excitant.
J’avoue aussi, c’est tellement rare !