Idea Factory & Otomate annoncent moult Visual Novels

Idea Factory et son studio Otomate spécialisé dans les Visual Novels de type Otome games viennent d’annoncer une multitude de nouveaux VN lors de l’Otomate Party 2017.

Ces nouveaux jeux sortiront sur PlayStation Vita, PlayStation 4 ou PC. Certains des jeux suivants n’ont pas de plateforme confirmée pour le moment.

Cendrillon phalikA

Jeu sur le thème de Cendrillon exclusif à la PlayStation Vita qui sortira en 2018 au Japon.

Charade Maniacs

Sortie exclusivement sur PS Vita au Japon en 2018.

Collar X Malice: Unlimited

Fandisc de Collar X Malice qui est sorti exclusivement sur PlayStation Vita. Il sortira en 2018 au Japon sans plateforme(s) connue(s) pour le moment.

Diabolik Lovers PS4 (titre provisoire)

Portages des opus PS Vita suivant sur PS4 : Diabolik Lovers: Limited V Edition et Diabolik Lovers: More Blood Limited V Edition. Aucune date de sortie annoncée.

Piofore no Banshou

Un Visual Novel sur la Mafia italienne durant l’entre-deux-guerres. Sortira exclusivement sur PlayStation Vita au Japon en 2018.

Shinku no Homura: Sanada no Ninpouchou

Un Visual Novel durant l’ère Sengoku. Sortira en 2018 au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4.

Shiritsu Verbara Gakuen: The Rose of Versailles Re*imagination

Adaptation du manga de Riyoko Ikeda. Plateforme et date de sortie inconnues.

Shiro to Kuro no Alice New Title

Suite de Shiro to Kuro no Alice précédemment sorti sur PS Vita et développé par Kogado Studio. Plateforme et date de sortie inconnues.

Tengai Ni Mau, Ikinahana

Jeu développé par l’équipe de Bara ni Kakusareshi Verite précédemment sorti sur PS Vita. Sortie exclusive sur PlayStation Vita en 2018 au Japon

Triangle Project

Jeu PC développé par Frontier Works sur le thème du triangle amoureux.

Variable Barricade

Visual Novel pour PS Vita et PS4. Sortie japonaise en 2018.

Nous n’avons pas de précisions concernant le format de ces jeux à leurs sorties mais il y a de fortes chances qu’ils sortent en versions physiques avec des éditions limitées. Concernant une possible localisation pour l’Occident, rien n’est moins sûr.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire