Idol Death Game TV: la jaquette dévoilée

Idol Death Game TV est le dernier jeu en date de l’éditeur D3 Publisher qui sortira le 20 Octobre prochain exclusivement sur PS Vita.

Il s’agit d’un jeu d’Aventure du développeur Witchcraft qui se déroule dans une demeure au fin fond des montagnes où le groupe d’idol “Project 47” devra s’entre-tuer. Une histoire rappelant celle de la célèbre série DanganRonpa.

L’éditeur japonais a donc dévoilé à moins d’un mois avant la sortie du jeu la jaquette officielle, chose inhabituelle pour nous occidentaux puisque les jaquettes des jeux sont souvent dévoilées en même temps que les jeux.

Idol Death Game TV box art

Sur cette jaquette nous retrouvons les idols Mariko, Hime Asahikawa, Ren Isahaya, Chiharu Chigasaki, Ayaka Tennoji, Shirase Tsubaka et Rito Karasuma.

Source : site officiel

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire