Knight of Exile : une sortie possible du hack ‘n’ slash sur PS Vita ?

Knight of Exile est un Hack ‘n’ Slash actuellement en développement, prévu pour les plateformes Windows, Mac, Linux et Android. Le compte Twitter de DonXuglo Games, le studio derrière le titre, dévoile très fréquemment des aperçus des différentes phases de jeu. Mais pourquoi en parlons-nous ? Parce qu’il n’en fallait pas plus pour que nous leur demandions si Knight of Exile pouvait arriver un jour sur PS Vita.

Voici leur réponse :

Le studio n’est donc pas fermé à l’idée d’une version PS Vita de Knight of Exile et c’est une bonne nouvelle !
N’hésitez donc pas à liker et à commenter leur tweet ci-dessus afin de leur montrer qu’ils trouveront un public bien présent sur la console portable de Sony !

Une page de financement participatif sur Indiegogo sera bientôt ouverte.

A propos de Knight of Exile

Knight of Exile est un jeu à monde ouvert en 2D où le joueur voyage dans le royaume d’Olmur, une terre magique pleine de dangers et de secrets à découvrir. Le jeu propose un système de combat de style Hack and Slash, où les armes de mêlée et la magie sont utilisées pour vaincre différents types d’adversaires. Explorez les grottes, les châteaux, les égouts, les temples et autres endroits où vous devrez faire face aux défis physiques, techniques et mentaux pour acquérir de l’expérience, élevez votre niveau et devenez le guerrier suprême.

Pour finir, voici une vidéo du jeu qui, rappelons le, est en cours de développement.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire