Les 120 derniers exemplaires limités de Pato Box sur PS Vita sont disponibles

Vous avez manqué l’édition physique limitée de l’excellent Pato Box que nous avons récemment testé sur PS Vita ? C’est à partir du 23 mai à 17:00 (heure française) que le site d’import Play-Asia vous donne une ultime chance de mettre la main sur le canard boxeur.

Pato Box PS Vita

En effet, Pato Box n’est sorti physiquement qu’en édition limitée sur PS Vita. Au total, 1 500 exemplaires ont été fabriqués, les 120 exemplaires restants de la même production étant réservés pour des remplacements ou destinés pour des annulations ou des défauts de paiement.

Ces 120 exemplaires seront mis en vente dès le 22 mai à 17h00 et resteront disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Il n’y aura pas de nouveau tirage.

Comment commander Pato Box ?

Il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous dès 17h00.

Gagnez du temps en ajoutant le lien suivant 
dans vos favoris :

PATO BOX

N’oubliez pas que vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR lors du règlement de la commande. De plus, les frais d’envoi seront offerts.

Code Promo Play-Asia VITAFR

 

Pour en savoir plus sur Pato Box, vous pouvez retrouver notre test complet, ainsi que notre unboxing de cette édition limitée.

patobox sur le ring

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire