Labyrinth of Galleria: Coven of Dusk annoncé sur PS Vita & PS4

Dans le dernier numéro de Dengeki PlayStation, Nippon Ichi Software a confirmé la sortie prochaine de Labyrinth of Galleria: Coven of Dusk sur PS Vita et PS4. Le jeu sortira au Japon le 25 juillet 2019, une édition limitée sera également disponible sur les mêmes supports.

Labyrinthe of Galleria: Coven of Dusk est la suite du dungeon RPG Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, avec Tatsyua Izumi comme metteur en scène et scénariste, Takehito Harada comme character designer, et Tenpei Sato comme compositeur.

Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk

La trame de l’histoire et les personnages sont complètement nouveaux. Les personnages révélés sont le protagoniste (une lampe d’exorcisme), une personne du nom d’Eureka, la sorcière Madame Malta ainsi que sa petite-fille Perico.

Le jeu est développé par l’équipe responsable du premier jeu et Emi Evans revient pour la musique. Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk est considéré comme un titre complémentaire plutôt qu’une suite.

 

Nippon Ichi Software a lancé la semaine dernière un site web contenant un compte à rebours avant l’annonce officielle de sortie.

Source

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Labyrinth of Galleria: Coven of Dusk annoncé sur PS Vita & PS4

  1. Malheureusement l’Europe aura pas de version Vita…. Sniffff. J’espère que ce jeu aura également la traduction Fr comme pour Refrain

Laisser un commentaire