Limited Run – Oddworld New n’ Tasty est SOLD OUT.

Le cinquième coup de sueur proposé par Limited Run permettant de se procurer une édition limitée en boite de certains jeux vient de prendre fin pour le très célèbre Oddworld New n’ Tasty sur Playstation Vita.

Oddworld-PSV_grandeLimitée à 2500 exemplaires pour la portable de Sony (5000 pour la PS4), cette édition boite a été mise en vente sur le site de Limited Run hier lundi 25 Avril 2016 à 16h00 (heure de Paris) et 50% du stock est parti en 3 minutes.
Le stock restant a été ouvert à la vente plus tard à minuit et c’est un peu plus lentement (58 minutes) que les derniers exemplaires sont partis.

Le prix fixé était de 29.99$ avec 15$ de frais d’envoi vers la France.

Ici à PlaneteVita.fr nous avons tous pu acquérir cette édition spéciale qui prendra place sur nos étagères respectives. Mais nous ne doutons pas que nous trouverons malheureusement certains exemplaires sur Ebay à des prix exorbitants.

C’est en tout cas une belle preuve que la communauté Vita aime les jeux boite et sait répondre présent !

Oddworld: New n’ Tasty reste toutefois disponible en dématérialisé sur le Store en cross-buy avec les versions PS3 et PS4. Votre serviteur en avait même fait un test par ici.

Et toi, as-tu obtenu ton Oddworld par Limited Run ?
Que penses-tu de ces éditions limitées qui se multiplient sur Vita ?

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Limited Run – Oddworld New n’ Tasty est SOLD OUT.

  1. Alors perso je ne voulais pas spécialement participer à ce Limited Run car je n’avais pas envie de stresser devant mon PC. Quand j’ai vu que le premier stock est parti en 3/4 minutes je me suis dit que j’ai bien fait de ne pas essayer.
    Puis je me suis retrouvé à minuit sur le site de LR, et j’ai ajouté à mon panier sans trop y croire, et validé dans la foulée avec Paypal.
    Oddworld viendra donc rejoindre ma collection de jeux boite Vita, d’autant plus que j’ai la version demat suite au PS+ (offert sur PS4 + cross-buy), ça fera de la place sur ma carte mémoire !

Laisser un commentaire