Lost Sea, Xeodrifter et SÖLDNER-X 2 ont une date de sortie physique chez Limited Run Games

Cela va vous paraître difficile à croire, mais non: nous ne possédons pas d’actions dans la société Limited Run Games. Force est de constater toutefois que la petite boite américaine spécialisée dans les éditions physiques limitées sur PS4 et PS Vita se fait une sacré réputation auprès des possesseurs de PS Vita et n’a plus trop à jalouser des sociétés impliquées sur notre petite console portable préféré comme Bandai Namco ou d’autres.

Après l’annonce hier de la mise en vente d’une édition physique limitée de Octodad : Dadliest Catch, LRG nous a annoncé via Twitter les dates de mise en vente de Lost SeaXeodrifter  et SÖLDNER-X 2 . Le premier, exclusif à la PS4, sera mis en vente le 4 Juillet tout comme Xeodrifter tandis que SÖLDNER-X 2 sera mis en vente le 18 Juillet.

 

 

Pour en savoir plus sur Söldner X-2, je vous invite à relire la présentation faite dans un précédent article sur Planète Vita et aussi les points LRG dans nos podcasts Vitapéro pour Xeodrifter, notamment la première partie de l’épisode 5 qui ne devrait plus trop trainer à arriver 😉

Pour vous y retrouver, un petit résumé donc des prochaines ventes qui se dérouleront sur leur site:

 

  • Octodad : Dadliest Catch sur PS4 et PS Vita le 19 Juin 2016 à 16H heure de Paris (Horaire à confirmer)
  • Lost Sea sur PS4 le 4 Juillet 2016 à 16H heure de Paris (Horaire à confirmer)
  • Xeodrifter sur PS4 et PS Vita le 4 Juillet 2016 à 16H heure de Paris (Horaire à confirmer)
  • Söldner X-2 sur PS Vita le 18 Juillet 2016 à 16H heure de Paris

Comme toujours, soyez sympa et laissez quelques exemplaires pour le staff de Planète Vita 😉

You May Also Like

Laisser un commentaire