METAL SLUG 3 : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

Limited Run Games est de retour avec un nouveau jeu qui transformera nos PS Vita en NEO GEO portables avec METAL SLUG 3 !

Metal Slug 3 Limited Run PS Vita & PS4

METAL SLUG 3 arrive en version physique et rejoint d’autres jeux emblématiques des consoles et bornes de SNK tels que Windjammers ou The King of Fighters ’97.

Malheureusement il s’agit du seul METAL SLUG à avoir vu le jour sur PS Vita si on ne compte pas ceux sortis sur PSP ou Classiques PSOne dont la grande majorité ne sont pas disponibles sur le PS Store européen. Il s’agit également du dernier jeu SNK édité par Limited Run Games sur PS Vita, et du 101ème et dernier jeu de l’éditeur par ordre croissant.

Limited Run PS Vita

METAL SLUG 3 sera disponible en ce 9 août à 16h00 (heure française) pour la première vente et à minuit pour la seconde. Il sera vendu au prix de 29,99$ en édition standard et 54,99$ en édition collector hors frais de port. Chaque édition sera disponible à 1500 exemplaires.

L’édition collector comprend :

  • Le jeu
  • Un manuel au format NEO GEO
  • Un poster
  • Des lithographies
  • Une shockbox.

Limited Run PS Vita & PS4

 

A propos de METAL SLUG 3

METAL SLUG 3, le chef-d’œuvre emblématique de SNK du jeu de tir en run & gun, qui continue de fasciner des millions de fans à travers le monde encore de nos jours pour ses graphismes richement détaillés ainsi que pour ses commandes simples et intuitives !

Jouez à travers cinq missions immenses aux défis multiples et explorez leurs nombreux embranchements et secrets ! Faufilez-vous à travers les lignes ennemies, affrontez des boss gigantesques afin de renverser le tyrannique Général Morder à nouveau, et, repoussez une nouvelle menace ennemie venue de l’espace !?

___________________
Laisser un commentaire

Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *