Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-deuxième semaine de l’année 2019 ?

The House in Fata Morgana

Sortie sur le PS Store nord-américain le 28 mai et en version physique exclusivement chez Limited Run Games le 31 mai.

The House in Fata Morgana est un Visual Novel japonais, mais sa sortie en Occident contiendra de nouveaux épisodes directement sur la cartouche ainsi que du contenu exclusif aux consoles de Sony. Il sera vendu au prix de 39,99$ sur le PS Store, 49,99$ en version standard et 84,99$ en édition collector. Il n’y aura que 3300 exemplaires dont 1000 pour l’édition collector chez Limited Run Games.

DEAD AHEAD: ZOMBIE WARFARE&3 Packs

Sortie le 29 mai sur le PS Store. Il s’agit d’un bundle regroupand le jeu Dead Ahead: Zombie Warfare plus les DLC : pack de débutant, pack cirque, et offre SWAT.

Warlock’s Tower

Sortie le 29 mai sur le PS Store européen. Warlock’s Tower est un jeu rétro de type puzzle aux niveaux conçus de façon élégante qui s’articule autour d’une règle simple – un mouvement équivaut à une ville perdue. Quand vous jouez en incarnant le facteur Tim, vous devez braver la tour et ses pieces complexes de puzzles à en devenir fou, dans le but d’atteindre le sommet et de faire une offre de paix au sorcier.

London Detective Mysteria

Sortie le 31 mai en version physique exclusivement chez Limited Run Games.

London Detective Mysteria est un Otome se déroulant durant l’époque Victorienne à Londres. Cette sortie sera limitée à 2800 exemplaires dont 400 seront proposés avec la bande son aux prix respectifs de 39,99$ et 54,99$.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire